Honneur - Loyauté - Amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Militia Academia, clan français de Titanfall 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6 trucs et astuces pour bien débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
The Admin
Haut-Maréchal
Haut-Maréchal
The Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2016

6 trucs et astuces pour bien débuter Empty
MessageSujet: 6 trucs et astuces pour bien débuter   6 trucs et astuces pour bien débuter EmptyMer 14 Déc - 9:31

Cela va faire désormais plus d'un mois que Titanfall 2 est sortit et les nouveaux joueurs arrivent encore en nombre sur la Frontière, souvent avec quelques difficultés. S'il est vrais que Titanfall a donné naissance à des mouvements désormais populaires dans la série de jeux Call of Duty (pour les plus récents) il n'en demeure pas moins que l'univers de Respawn a son style de jeu bien à lui et qu'il reste difficile à maîtriser pour les plus novices des pilotes. Rassurez-vous, j'ai pensé à tout un chacun et j'ai ici listé quelques astuces qui vous aiderons à devenir un peu meilleur sur le multijoueur. En route pour la domination suprême !

N.B : Ces astuces ne sont pas des formules magiques et n'améliorons pas votre niveau de jeu en trois secondes. De plus, je ne suis moi même pas le meilleur joueur au monde et je peux dire ou faire des erreurs comme tout le monde. À bon entendeur.


Trouver son arme

Cela peut paraître anecdotique, mais la première chose à faire lorsque l'on veux se lancer dans les parties frénétiques du multi de Titanfall 2, c'est quand même s'approprier une arme avec laquelle on sera à l'aise et performant. Le mieux à faire et d'essayer d'en tester un maximum pour trouver avec laquelle on sera le plus efficace et le plus à l'aise. De la polyvalence des fusils d'assaut à la puissance à longue portée d'un fusil sniper, chaque armes possèdes ses forces et faiblesses et son style de jeu qui permet d'apprendre les différentes facettes du gameplay. En plus d'apprendre à jouer plusieurs façon d'aborder une partie, vous parviendrez par la même à hausser votre niveau et compétence dans tous les domaines. Je vous recommande la Carabine R-201 ou la CAR pour vos premières parties afin d'être à l'aise avec le système de visée avant de privilégier une arme de votre choix.

Choisir un Titan

Comme les armes, le choix du Titan est primordiale pour s'améliorer dans le jeu. Les combats entre Titans sont monnaies courantes dans le jeu et à moins que vous choisissiez Pilotes contre Pilotes, vous aurez souvent à combattre ces monstres d'aciers. Il est préférable de débuter avec un Titan polyvalent, comme l'Ion ou le Tone. L'Ion me semble le choix le plus pertinent grâce à sa capacité d'attaque à longue et courte portée et la puissance de son Cœur Laser relativement facile à maîtriser. Le Tone est sensiblement plus puissant est aisé à maîtriser, mais il faudra le débloquer. La suite ne dépend que de vous.

Faire preuve d'imagination

Oublier l'horizontalité et la faible hauteur des maps FPS classiques que vous connaissiez jusque là. Titanfall rajoute de la verticalité et cela n'est pas sans avantage ! Lorsque vous parcourez un environnement, essayer au maximum d'exploiter tous les mouvements que vous propose le jeu ! Enchaînez autant que possible course sur mur et glissades pour gagner et conserver de la vitesse et prendre vos adversaires à revers. Selon moi, la meilleure carte pour s'entraîner et Ville Test. Ses deux zones de spawn de base donne effectivement des opportunités de parkour très enrichissantes qui vous permettrons d'assimiler ses principes très importants du jeu. Dans cette optique, connaître les maps est essentiel. Et à l'occasion, jouez avec le grappin !

Inutile de courir, il faut savoir partir à point

Avec autant de possibilités de parkours et de libertés, il peut-être aisé de prendre la grosse tête. Mais attention Icare à ne pas trop t'approcher du soleil. Courir partout et sans réfléchir ne vous apportera qu'une seule chose : vous faire tuer lamentablement par un chanceux ou une tourelle savamment placée pour vous faire ronger votre manette. Analysez les opportunités et les risques d'un chemin avant de l'engager et songer à une porte de sortie si jamais les choses devaient mal tourner. Si vous ne pouvez pas vous enfuir, il est également intéressant de trouver rapidement un moyen de retourner la situation à votre avantage. En d'autres termes, courir oui, mais réfléchir aussi !

Rester groupés

Assez important, surtout si vous jouez sans co-équipier par micro. L'astuce première que je ne saurais que trop vous donner est de suivre le premier Titan allié appelé comme son ombre. En effet, vous remarquerez rapidement que ce géant de métal attirera les pilotes ennemis qui essaieront de se débarrasser de lui comme un aimant ! Surveillez dès lors toits et fenêtres ! Ce sera l'occasion d'obtenir quelques victimes faciles et votre ami de métal vous devra une fière chandelle ! (même s'il ne s'en rendra toujours pas compte.) Attention cependant à ne pas trop jouer le pot de colle ou les adversaires en profiterons aussi pour collectionner les multi-kills.

Être patient

Titanfall 2 n'est pas un jeu qui s'adopte en une heure. Et certainement pas en un jour non plus. De la patience et de la persévérance seront de mises pour parvenir à faire des parties rentables et correctes. Mais une fois le dynamisme et le gameplay dans la peau, il faudra seulement travailler encore et encore ses capacités pour devenir un meilleur pilote. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en jouant que l'on devient joueur.

J'espère que ces conseils vous auront été utiles. N'hésitez pas à les mettre en pratique et à revenir me voir pour plus d'informations ! En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://militiacademiaqg.forumgaming.fr
 
6 trucs et astuces pour bien débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur - Loyauté - Amusement :: École de la Militia Academia :: Trucs et astuces-
Sauter vers: